Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Counter Terrorist Unit

Forum de Mercenaires de l'uni 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Classement : TOP 1100
Classement flotte : TOP 600
Date d'inscription : 06/10/2006

Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty
MessageSujet: Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]   Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] EmptyVen 6 Oct - 7:28

Bonjour,

Suite a une toute petite attaques d'une personne avec qui pourtant j'avais sympathisé et avec qui j'avais passé verbalement un accords de non agression, je souhaite donc une legere punition.. Etant fermier defensif, une des mes toutes jeunes planetes, certe trop attractive, à ete pilliée, le cout des pertes est estimé a 600K, ce n'est rien mais le geste est assez grave pour moi....c'est d'ailleur la premiere fois que je suis attaqué en 7 mois, je tiens donc à marquer le coup.
N'ayant pas vraiment envie de creer une flotte punitive, n'appartenant pas a une guilde tres active, contrairement a mon attaquant, et etant un pacifique fermier .... je me vois donc obligé d'avoir recours à vos services.

Bref la cible est dans le tout debut du top 700, et est située entre 6:300 et 6:400

Je ne souhaites pas voir cette personne anihilée mais juste qu'elle subisses des pertes equivalentes a celles infligées à l'une des mes colonies, histoire de lui rappeler qu'on ne revient pas sur une promesse.

Pour la remuneration elle se negociera via mp sur le forum, comme le reste d'ailleur. Biensur je ne me vengerai pas a perte, commercant oblige, si le cout est superieur a ce que ma cible perdra cela ne servira pas a grand chose Smile.

Je penses faire un rembourssement du carbu, et des eventuelles pertes. Cela peut etre un cassage de defence, peu importe, le tout est que mon agresseur se voit infliger un minimum de 600K de perte. La methode sera choisit avec le mercenaire, via mp.

NB: les planetes de l'agresseur, sont parfaites pour des attaques aux rips, ( bcp d'unités legeres qui ne toucheront jamais la rip, tres peu de lourdes, du moins pas assez pour detruire une rip. ) cela peut etre une solution


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty
MessageSujet: Re: Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]   Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] EmptyVen 6 Oct - 9:31

merci pour ton RP, tu suis les règles parfaitement.
Je t'ouvre une partie privée pour que tu puisses discuter avec mes collègues dans la plus grande discretion.

Je suis interressé, je pense que James Heller le sera également et peut etre une de mes nouvelle recrue de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Classement : TOP 1100
Classement flotte : TOP 600
Date d'inscription : 06/10/2006

Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty
MessageSujet: Re: Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]   Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] EmptySam 7 Oct - 18:27

Mes excuses pour vous avoir derangé. ayant changé de pseudo avant l'attaque mon agresseur et toujours ami, n'as pas fait attention aux coordonnées et a attaquer ma plus jeune colo. Je lui avait envoyé un mp pour dire que j'etais assez mecontent de le voir m'attaquer, il s'en est excusé et à proposé reparations, cependant il semblait ne pas vouloir repondre au debut ce qui m'avait conforté dans l'idée d'un raid premedité.. d'ou mon appel a vos services..

Sachez que j'ai eu une agreable premiere impression sur vous, jack bauer est efficace et ponctuel ca ne fait aucun doute. Il ne fait aucun doute aussi que je repasserai chez vous, inutile de vous dire que votre publicité sera faites, ce qui est d'ailleur deja le cas Smile; n'ayant pu vous donner de missions dignes de ce nom, je vais faire en sorte que d'autres s'en chargent Smile, en attendant d'en avoir une egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty
MessageSujet: Re: Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]   Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] EmptySam 7 Oct - 21:44

ok merci beaucoup!

C'est noté.
A très bientôt!

(Sujet clos!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty
MessageSujet: Re: Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]   Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action punitive[terminé pacifiquement avec l'agresseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Terrorist Unit :: Partie Publique :: Mercenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser