Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Counter Terrorist Unit

Forum de Mercenaires de l'uni 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Question]Contrats création de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramon Salazar
Visiteur
Visiteur
Ramon Salazar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptyVen 6 Oct - 13:56

Salut à tous ! Very Happy

Après avoir vu votre annonce sur le forum officiel d'OGame, j'ai un peu parcouru votre forum, et je pense faire appel à vos services pour une création de lune d'ici une ou 2 semaines (le temps de réunir les ressources pour le payement Smile )

Mais je me pose une question par rapport aux deux types de contrats que vous proposez:
Dans les deux cas, on verse à votre agent le coût de production des 1666 chasseurs et éventuellement le coût en deutérium du déplacement si il le demande.

Mais ce que je ne comprends pas trop c'est la différence au niveau du champ de ruines:
Dans le premier contrat, le champ de ruines est entièrement laissé à votre agent, alors que dans le second votre agent ne prélève que 10% du CDR (de plus pour le premier contrat il est précisé que des frais de 5% du CDR peuvent être ajoutés, alors que l'on doit déjà laisser le CDR entier à l'attaquant confused )

Donc est ce qu'il s'agit d'une erreur ou est ce que les deux contrats sont vraiments différents ?


Merci d'avance et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptyVen 6 Oct - 17:46

tous les contrats sont re-négociable.

explique nous la façons que tu souhaites utiliser pour faire une lune, et nous négocierons celà.

Je vais peut etre revoir mon énoncé, je me suis peut etre emeler les pinceaux dans mes tarifs de base.

Maintenant, si tu veux une lune, la quasi totalité de mes mercenaires à de quoi t'en faire une dans les plus bref délais.

(l'histoire des frais de dossier c'est surtout selon le risque de se faire voler ou non le champs de ruine.)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Kim Bauer


Nombre de messages : 47
Classement : Top 8333
Classement flotte : Top 8333
Date d'inscription : 20/09/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptyVen 6 Oct - 22:10

Un mot et je te fais ta lune =]
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Salazar
Visiteur
Visiteur
Ramon Salazar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptySam 7 Oct - 0:06

Ok, en fait c'était juste pour savoir ce qu'il advenait du champ de ruines, pour pouvoir estimer en gros ce que coute une tentative de lune.

Ca serait avec plaisir Kim mais je n'ais pas encore les ressources nécessaires pour payer Razz
Je repasserai dans quelques jours faire ma demande officielle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Heller
Staff CTU
Staff CTU
James Heller


Nombre de messages : 50
Alliance : Pas la tienne
Classement : Top 1500
Classement flotte : Top 1500
Date d'inscription : 26/09/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptySam 7 Oct - 4:38

Pour une lune, cela depend de la taille que tu souhaites (normalement 20% = max).
apres pour le cout, tu peux melanger les ressources
1667 Chasseurs Légers ou... 1667 Petits Transporteurs ^^
les 2 sont equivalents en terme quantitatif (4.000 ressources par vaisseau) mais different qualitativement (3.000/1.000 contre 2.000/2.000).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Buchanan
Staff CTU
Staff CTU
Bill Buchanan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptySam 7 Oct - 11:00

James...Tu nous fait quoi là? L'intello de la bande? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune EmptyLun 9 Oct - 15:50

Contrats modifiés !
d'autres contrat pourront etre ajouter ou créés sur mesure avec le client.
Les frais de 10% sont re-négociables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]Contrats création de lune Empty
MessageSujet: Re: [Question]Contrats création de lune   [Question]Contrats création de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Contrats création de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lune
» Demande de lune 2
» Tentative de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Terrorist Unit :: Partie Publique :: Le Bar des Mercenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser