Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Counter Terrorist Unit

Forum de Mercenaires de l'uni 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100

Aller en bas 
+2
Bill Buchanan
Gibbs
6 participants
AuteurMessage
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptySam 28 Oct - 23:16

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Ncis02

Amis des lois et de la justice, sauveurs de ce monde corrompu, croisés en quete de paix et de quietude, j'en appeles à vous.

Mon paisible empire ( galaxie 6:350 - 6:450 ) n'est plus que chaos depuis que l'ombre demoniaque de mon agresseur à recouverte mes terres. Cette immonde creature de la nuit classée dans le ( top 150 - 200 points ) à mise son armée ( top 80 -100 ) en orbite d'une des mes planetes et y a deversé sont immonde salive, pulverisant ma fierté, ma flotte.

Souiller mes blancs vaisseaux tous imprégnés d'intentions pures et charitables ne suffit pas à la bete apparement, le demon à encore faim, j'ai besoin d'un exorciseur CTU pour remedier à ce probleme, car cette immondice ne sera pas commode à chasser
.

Le rembourssement du carburant sera totalement à ma charge, ainsi que les pertes et bien entendue une compensation negocier via section privée avec le ou les mercenaires interressés.

Nb: Ceci est un challenge pour la CTU ( je pense ), mais je reste confiant au sujet de vos compétences.


Cordialement, Gibbs NCIS.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Buchanan
Staff CTU
Staff CTU
Bill Buchanan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyDim 29 Oct - 0:30

Nous alons discuter de ton offre en interne et voire si un de nos mercenaire peut t'aider si c'est le cas nous t'ouvrirons une partie privé. En attendant il faudra être patient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyDim 29 Oct - 11:39

Celà va de soit Smile

Nous avons aussi des procedures administratives longues et pleines d'embuches au NCIS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Heller
Staff CTU
Staff CTU
James Heller


Nombre de messages : 50
Alliance : Pas la tienne
Classement : Top 1500
Classement flotte : Top 1500
Date d'inscription : 26/09/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMar 31 Oct - 10:42

salut, cela pourrait etre interessant ^^
faudrait que tu nous donnes un avant-gout de ce qu il y a

contact moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMer 1 Nov - 12:34

Je vais essayer de faire un groupement de sondages pour faire une liste des vaisseaux de guerres de l'ennemis, ils sont bien caché cependant.

Inutile de dire qu'il y à de la ressources... une des lunes de ce monstre contient au bas mot 15 à 20 millions de ressources...

Bref je vais vous faire ca au plus vite Smile et par mp.

Je t'expliquerai comment il m'as raidé aussi, car ca methode ressemble fort , à 99%, à du bug using Smile .. ( ce qui vous motivera peut etre plus a le detruire ) .
Revenir en haut Aller en bas
lechatdebauer
Staff CTU
Staff CTU
lechatdebauer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMer 1 Nov - 14:00

hummmm un tricheur?

ça y en a être pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMer 1 Nov - 18:00

je ne veux pas m'avancer sur ce sujet , j'attends de vous avoir exposé les faits:) vous ferez votre propre jugement sur sa facon d'avoir intercepté ma flotte Smile


Avec un cerveau bionique couplé à trois milles super-calculateurs derniere generation, une intuition non-humaine, et un talent de medium à faire passer nostradamus pour un vulgaire danseur de claquettes. Ses attaques sont tout à fait réalisables Smile.

bien cela va demander un peu de temps pour tout regrouper, nous pourrons converser plus amplement sur ce point une fois en section privée apres acceptation du dossier Smile.

en attendant ce moment là, je retournes à mes enquetes ! nous avons encore un cadavre sans tête à identifier ! La vie du NCIS n'est pas rose tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMer 1 Nov - 19:28

je vais t'ouvrir la partie privée une fois notre précédent contrat terminé.
(ça ne saurait tarder.)

En attendant transmets les infos via MP à James Heller qui pourrait etre ton homme ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMer 1 Nov - 22:16

une partie des infos sont transmise Smile.

Certains invités ayant eu des soucis avec l'envoie de MP, je souhaiterais avoir confirmation de James qu'il à bien recu mon message Smile pour ne pas vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyVen 3 Nov - 14:20

James nous a tenu au courant de ta demande en Interne.
Il a bien reçu ton MP...
Nous sommes en train de s'organiser, comprends bien qu'un tel contrat demande du temps à l'organisation.

Je suppose que tu souhaites l'anihilation de sa flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Client
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptySam 4 Nov - 10:16

Vous supposez bien Jack Bauer Smile.

Soyez rassuré ( ou non ) avec un tel contrat, j'ai acheté un stock tres tres important de patience à l'épicier du coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMar 14 Nov - 14:00

bon on a espionné un peu. on a grillé toute sa flotte...

ton top 100 la c'est aussi un mec avec 5 lunes 5 portes de saut donc méga dure a choper...
on est dessus mais on te demande de patienter encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMar 14 Nov - 19:57

slt garçon ton mec ets soit valendil soit rei dans les 2 cas ça m'interesse fortement sachantq u'il me faut une luen proche d'eux si tu es prêt a faire cette tentative moiej suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 EmptyMar 14 Nov - 22:01

mercenaire si tu veux continuer d'avoir acces ici je te deconseil de donner des noms...
surtout quand on fait des conclusions trop hative 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100   Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction totale ( au possible ) d'une flotte top 90-100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Terrorist Unit :: Partie Publique :: Mercenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser