Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Counter Terrorist Unit

Forum de Mercenaires de l'uni 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche mercenaire en G7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyDim 5 Nov - 16:01

je cherche un mercenaire pour destruction d'une flotte, le gars et classé a peu près 1200 ème en point.( flotte 1 000 ) il posssède une flote correcte, ( 900VB, 400 Bombardiers et bien plus encor.)

voila j'aurrais aimer savoir si vous pouvais éventuellement faire quelque chose pour enrayer cette menace. le plus vite possible.

cordialement bob.

pour information: si tout et detruit le gain s'élève a + de 30 million de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Buchanan
Staff CTU
Staff CTU
Bill Buchanan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyDim 5 Nov - 20:12

Et bien bob il nous faudrait de plus ample information déjà dans quel secteur se situe t-il?

Mais aussi combien es tu près à mettre pour sa destruction?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyLun 6 Nov - 1:55

ben pour plus d'information il fait partie de la MIBUw , il arrete pas de m'attaquer parceque soit disant j'ai rompus un pacte fait avec un certain valaraukar ( patron de la wing MIBU.)
le contrat etait simple je n'attaquer pas un MIBU ou un MIBU w et eux ne devez pas m'attaquer.

Mais a partir du momment ou un certain xxxxxxxx appartenent a la wing MIBU a rompu le pacte en attaquant ma planette en 7 xx xx.
ben moi j'ai aussi attaquer une planette a lui car il etait rentable.
100k de metal sur une planette sans défence.

et depuis maintenent fin de la semaine dernière 3 - 4 personnes des MIBU m'attaque au missile interplanetaire et touts en meme temps mais pertes a l'heure actuel sont de

600 laser lourd, 400 lanceur de missile, 280 lanceur de plasma.
ma cible et ca planette en 7 xx xx mais ce n'est pas ca planette mere.

en ce qui concerne le cout je sais pas comment vous gerez ca, vous fite comment en général avec vos autres "clients" ?


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Heller
Staff CTU
Staff CTU
James Heller


Nombre de messages : 50
Alliance : Pas la tienne
Classement : Top 1500
Classement flotte : Top 1500
Date d'inscription : 26/09/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyLun 6 Nov - 2:31

ca depend de notre attaque :
si on est rentable en recyclage/pillage, on te demande en gros le deut consommer.

dans le cas contraire :
sinon tu nous rembourses les pertes et le deut

si mes souvenirs sont bons, on doit avoir ecrit un ptit tuto concernant nos offres ^^ (je suis un mauvais concessionaire)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyLun 6 Nov - 2:34

ben si je peu te contacter autrement j'ai un rapport d'espionnage tu peu te faire une idée dessu deja ?

a moin que je le mette ici. ?
et donc d'apres ce que j'ai lus je touche 10 % du recyclage, mais je vous paye le transport de la flotte attaquante.
ben moi ca me convien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyLun 6 Nov - 17:15

contacte moi via MP.

Je suis en G7 accompagne de quelques collegues, mais je ne crois pas que James soit en g7.

Je te ferai une simulation, et on parlera tarif ensemble en partie privee si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptySam 11 Nov - 0:20

salut

Je squatte chez vous

Si le contrat est encore d'actualité, je suis preneur, surtout si la cible se situe dans la première moitié de la G7
Revenir en haut Aller en bas
James Heller
Staff CTU
Staff CTU
James Heller


Nombre de messages : 50
Alliance : Pas la tienne
Classement : Top 1500
Classement flotte : Top 1500
Date d'inscription : 26/09/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyDim 12 Nov - 12:35

tu veins nous piquer des clients?
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyDim 12 Nov - 20:14

Nan, c'est juste au cas ou vous pouvez pas réaliser le contrat, vu que je suis bien présent en G7(2 lune), je peut peut-être faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Chef CTU
Chef CTU
Jack Bauer


Nombre de messages : 182
Alliance : CTU
Classement : Top 200
Classement flotte : Top 100
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 EmptyLun 13 Nov - 22:38

je t'en prie bidou, j'abandonne ce contrat.
(il m'obligeais a construire quelques edlm de plus et actuellement j'ai pas le coeur a construire des RIP...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mercenaire en G7 Empty
MessageSujet: Re: cherche mercenaire en G7   cherche mercenaire en G7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mercenaire en G7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mercenaire dans uni 8 galaxie 3
» recherche de mercenaire
» recherche mercenaire
» cherche merceniare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Terrorist Unit :: Partie Publique :: Mercenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser